9 avr. 2018

10 femmes fatales de manga et anime japonnais

10 femmes fatales de manga et anime japonnais - Un Bout de Life le blog

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de publier sur mon blog. Une fois n'est pas coutume, je reviens à la charge avec une sélection ultra sexy de 10 femmes fatales que l'on retrouve dans certains mangas et animes japonnais.

Il faut avouer, que ces personnages sont souvent de grandes sources d'inspiration et presque inoubliables pour certaines ! On les aime parce qu'elles sont jolies, bonnes et aussi parce qu'elles savent se battre et casser des dents ! Alors oui, j'en entends déjà qui vous encore pointer du doigt la violence dans les mangas, mais c'est pas toujours de la violence gratuite si ça peut vous rassurer :) 

C'est parti pour une présentation succincte de 10 nanas fatales et douées pour la bagarre dans l'univers japanime. Il n'y a pas d'ordre de préférence. Il y a des personnages récents et d'autres plus anciens, un petit back in a days au passage, ça ne fait pas de mal. 

Shira Kizigakure (Blue Exorcist)

Elle est sexy mais pas très féminine et a un penchant pour l'alcool. Elle manie son épée démoniaque avec beaucoup d'aisance.

Shira Kizigakure (Blue Exorcist)

Cat's eyes

Quelle est votre préférée ? Je trouve que Rui Kisugi (Cylia Chamade), l'aînée des 3 sœurs à vraiment la classe.


Cat's eyes

Saeko Nogami (Nicky Larson, City Hunter)

L'inspecteur la plus sexy de City Hunter. Impossible de ne pas parler d'elle dans ce top 10.

Saeko Nogami (Nicky Larson, City Hunter)

Bulma (Dragon Ball)

Il s'agit tout simplement d'une icône de la culture manga :)

Bulma (Dragon Ball)

Cammy (Street Fighter)

Les bons vieux jeux vidéos du XXe siècle. Elle avait un coup de pied foudroyant. J'ai plusieurs fois fini tout le jeu avec elle.

Cammy (Street Fighter)

Saber (Fate Stay Night)

Elle est calme comme l'eau d'un lac, mais attention à la casse. Elle possède l'épée Excalibur, l'esprit chevaleresque c'est tout elle.

Saber (Fate Stay Night)

Lust (Full Metal Alchemist)

Ce n'est pas une tendre, normal, c'est une méchante, mais elle limite immortelle et a beaucoup de classe elle aussi.

Lust (Full Metal Alchemist)

Merlin (Seven Deadly Sins)

Magicienne hors pair, elle maîtrise les sorts et les illusions. Attention car elle ne fait pas que sortir des lapins de son chapeau.

Merlin (Seven Deadly Sins)

Mikasa Ackerman (Attack on Titan)

La beauté froide par excellence. Elle est forte et plus qu'habile avec son équipement tri-dimensionnel. Mieux vaut éviter de s'y frotter.

Mikasa Ackerman (Attack on Titan)

Shaina d'Ophiuchius (Saint Seiya)

Elle m'a beaucoup marqué étant enfant. Mystérieuse et guerrière à la fois. Il est difficile de l'oublier avec ses cheveux verts.

Shaina d'Ophiuchius (Saint Seiya)


Voilà pour ce top 10. Il y en a encore mais fallait bien limiter le nombre ! Partagez vos souvenirs ou vos animes du moment en commentaires ! Vos filles préférées ou tout simplement vos dernières trouvailles, je serais curieuse de les connaître.

3 commentaires:

  1. J'aime pas du tout shira (blue exorcist) je la trouve trop exagérée. Bcp de perso femmes sont sexy ça ne me détange pas mais je fait une fixette sur son soutif xD par contre rui des cats eyes est géniale ! Glamour et féminine a souhait. Dans ta liste je cais quand même noter pas en mode fatale mais avec un charme vraiment à part j'aime lust et mikasa !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, je ne suis pas du tout fan de manga, mais y'en a qui me parle dans ta sélection, j'ai regardé malgré moi certaines héroines de dessins animés.
    Joli souvenir ! Merci
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
  3. Elle n’est pas dans la liste mais il y a aussi Erza Scarlet, un de mes perso favoris. ^^

    RépondreSupprimer